COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maxime SURJOUS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil 28

MessageSujet: Re: Maxime SURJOUS   Mer 22 Mar 2017 - 7:29

couper au couteau a écrit:

Pas déçu de bientôt en avoir un grâce au fofo

+1.
Revenir en haut Aller en bas
claudec

MessageSujet: Re: Maxime SURJOUS   Sam 16 Déc 2017 - 19:10

comme beaucoup de personnes ici j ai aussi acheté le couteau de Maxime dont je suis d'ailleurs ravi.Ce couteau dont je me sers quasiment tous les jours;a une prise en main fort agreable;son manche y est pour beaucoup et outre le manche la forme de la lame est une vrai reussite.Le test c est de couper une tranche de pain assez grosse comme pour une flutte et peu de couteaux le font aussi bien que celui la.On attaque le pain avec une lame non pas fuyante mais au contraire bien cossue et la coupe se fait tres facilement.J ai voulu cette semaine en utiliser un autre dont je ne dirai pas le nom;mais le plaisir n est pas le meme qu' avec celui de Maxime surtout sur les choses un peu difficiles a couper comme du pain de la veille par exemple
je regardais son site pour avoir une idee de ce qu il fait mais aussi du prix;mais ce dernier n est jamais mentionné,ca me gene de l appeler parceque je prefererai choisir d abord mais le prix m'aiderait bien
http://www.detecteur.net
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats

MessageSujet: Re: Maxime SURJOUS   Sam 16 Déc 2017 - 19:59

claudec a écrit:
comme beaucoup de personnes ici j ai aussi acheté le couteau de Maxime dont je suis d'ailleurs ravi.Ce couteau dont je me sers quasiment tous les jours;a une prise en main fort agreable;son manche y est pour beaucoup et outre le manche la forme de la lame est une vrai reussite.Le test c est de couper une tranche de pain assez grosse comme pour une flutte et peu de couteaux le font aussi bien que celui la.On attaque le pain avec une lame non pas fuyante mais au contraire bien cossue et la coupe se fait tres facilement.J ai voulu cette semaine en utiliser un autre dont je ne dirai pas le nom;mais le plaisir n est pas le meme qu' avec celui de Maxime surtout sur les choses un peu difficiles a couper comme du pain de la veille par exemple
je regardais son site pour avoir une idee de ce qu il fait mais aussi du prix;mais ce dernier n est jamais mentionné,ca me gene de l appeler parceque je prefererai choisir d abord mais  le prix m'aiderait bien

Pour information il n'y a rien de mieux que le pain pour bousiller le fil d'un couteau , donc si tu veux garder une bonne coupe

sur ton couteau évite de couper du pain avec , il y a des couteaux à pain pour le faire Very Happy
claudec

MessageSujet: Re: Maxime SURJOUS   Sam 16 Déc 2017 - 21:33

merci je ne savais pas.Pour le moment il a la coupe parceque le lui donne 2/3 ccoups de fusil .mais pour le pain je vais utiliser donc un couteau a pain
http://www.detecteur.net
jlg

MessageSujet: Re: Maxime SURJOUS   Sam 16 Déc 2017 - 22:13

claudec a écrit:
comme du pain de la veille par exemple

Moi aussi pour le petit déjeuner j'adore couper du pain rassis avec un bon couteau Very Happy
Avant de le mettre au grille pain. Pas le couteau lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime SURJOUS   

Maxime SURJOUS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2