COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le fond de la poche de Klee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mer 23 Oct 2013 - 8:03

petit cadeau de PapaKlee,
puukko acier carbone manche rondelles de cuir, je lui ai fait un bon nettoyage...
en attendant d'en avoir un tout bô (peut etre à Gembloux)










merci mon Papounet!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 7560
Age : 53
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mer 23 Oct 2013 - 17:19

Joli cadeau !!

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
stef86
fin limeur
avatar

Nombre de messages : 5463
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mer 23 Oct 2013 - 17:58

et bien nettoyé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
claude135
Le père la chaise
avatar

Nombre de messages : 2914
Age : 49
Localisation : île de France
Date d'inscription : 02/09/2012

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mer 23 Oct 2013 - 18:25

ah oui...........joli en effet, sympa papa Klee cheers 

mais au fait.............je croyais que les fixes c'était contraire à ta religion ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Jeu 24 Oct 2013 - 7:24

va te réinscrire toi !!tongue 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
claude135
Le père la chaise
avatar

Nombre de messages : 2914
Age : 49
Localisation : île de France
Date d'inscription : 02/09/2012

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Jeu 24 Oct 2013 - 10:43

Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Sam 28 Déc 2013 - 10:56

Mon p'ti noel à moi ne vient pas de laponie mais du grand sud est de la France !!
Philippe Jourget, le Vellave version particulière avec cette FC aux fils de bronze...
Tres belles finitions pour un couteau de gentleman !! Il ne lui manque qu'un petit cm pour etre parfait
Merci Pat !!





Revenir en haut Aller en bas
samir_4612

avatar

Nombre de messages : 3795
Age : 56
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Sam 28 Déc 2013 - 11:09

Très belle acquisition Klee   

_________________
Ce n'est pas parce que la lumière est plus rapide que le son, que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
jazienicki89

avatar

Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Sam 28 Déc 2013 - 11:32

Dommage pour le cm trop court.
Tu peux toujours faire signe si tu le trouve vraiment trop court, je peux t'en débarrasser  lol! 
Chouette cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
avatar

Nombre de messages : 10081
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Sam 28 Déc 2013 - 11:36

Merci à toi !
C vrai que tu peut le sortir au restau celui là et puis j'adore le guillochage "météorite" qui apporte de l'originalité.
(que je ne pourrait malheureusement pas avoir sur mon prochain Jourget vu que c'est un mono platine..)
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 11:25

de retour de gembloux avec plein de belles choses...

4 laguiole made by Renaud Aubry

Lag pointe de corne blonde sur intercalaires rouges, 12c27




Laguiole ronce de noyer (cadeau de Nowel pour papa Klee mais chut il le sait pas encore!), 12c27





Laguiole os, platines et ressort guillochés lame carbone xc75 miam !!







et un dernier toujours en os sur intercalaires noires, mouche plate à l'ancienne, 12c27  remiam !





la photo de famille qui va bien !!

Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 11:32

suite de mon gembloux 2014

Renaud fait depuis deux ans des petits navettes montés sans platines avec des coloris acidulés... c'est tout fin tout léger, ca coupe toujours aussi fort...
version G10 orange





enfin, sur le même principe (montage sans platines),
voici une déclinaison du Grimpeur de Yann Nominé en FC (du calme Seb !)
comme toujours avec Yann, des ajustages de folie, du poli miroir dans tous les sens (intéreieur des paquettes et duressort, ca scintille comme un arbre de noel lol)... celui est en passe de devenir mon edc pour un bon moment...





voila c'est tout pour ce salon... la prochaine fois promis je serai moins raisonnable lol !!

Revenir en haut Aller en bas
bakelite

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 11:34

Je ne suis pas un grand fan du Laguiole mais ta p'tite navette orange me plaît énormément bounce
Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 11:39

il y avait en rose en vert olive en rouge je crois... doivent toujours etre chez Renaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
capello

avatar

Nombre de messages : 2375
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 11:52

Pffff....

J'aime tout ce ce que tu as ramené , même l'A380 fossilisé sur le grimpeur .

ça y est , je crois que je vais faire une crise compulsive .

Les laguioles sont magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 12:46

Merci Capello Wink
Yann en fait aussi en g10 sur meme principe j'ai hésité avec un g10 noir et un autre en bleu pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
kaes14

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Belgique (région Mons - frontalier)
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 15:52

Vraiment sympas les Laguioles!
Le noyer est terrible Cool
Je ne connaissais pas le modèle navette sans platines par contre...
Revenir en haut Aller en bas
apollogf

avatar

Nombre de messages : 618
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 16:44

De bien belles choses monsieur Klee et de bons choix de matières !

La ronce de noyer est superbe. Y'en a qui devraient avoir le sourir en déballant les cadeux de santa
Revenir en haut Aller en bas
apollogf

avatar

Nombre de messages : 618
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 16:45

apollogf a écrit:
De bien belles choses monsieur Klee  et de bons choix de matières !

La ronce de noyer est superbe. Y'en a qui devraient avoir le sourire en déballant les cadeux de santa
Revenir en haut Aller en bas
nicoagen

avatar

Nombre de messages : 1492
Age : 46
Localisation : près d'agen
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 18:00

Bof bof bof pour le G10 orange, mais comment ne pas s'extasier devant les autres?
Les laguioles sont magnifiques, et le grimpeur aussi. La légèreté de ce grimpeur est un régal
en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlaguiole.forumgratuit.org/
bakelite

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 18:24

nicoagen a écrit:
Bof bof bof pour le G10 orange, mais comment ne pas s'extasier devant les autres?
Les laguioles sont magnifiques, et le grimpeur aussi. La légèreté de ce grimpeur est un régal
en main.

Il suffit de n'aimer ni les Laguiole, ni la fibre de carbone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
avatar

Nombre de messages : 10081
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 19:28

Le "bof" devient une marque déposée on dirait Smile
Je sais que c'est rapide à écrire mais préférez un "c'est pas mon truc" ou qq chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
seb76
Admin
avatar

Nombre de messages : 16936
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 20:10

elle est sympa comme tout cette petite navette en G10 orange

BAH !! moi j'kiffe !!




(bon la FC .. voilà voilà hihi)

et le lag en os tout simple me plait aussi tiens

en tout cas, belle brochette


_________________
"Ici c'est ici, ailleurs c'est ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
avatar

Nombre de messages : 5832
Age : 68
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

MessageSujet: Sujet: Re: Le fond de la poche de Klee Aujourd'hui à 19:00    Mar 11 Nov 2014 - 20:13


10 client comme notre ami Klee et Renaud pouvait rentrer à la maison. Tu as fait le plein de laguiole , moi j'aurais pris

le G10 rose Very Happy elles sont bien ces petites navette légère dans la poche , je vais le voir demain matin je vais peut être

lui en prendre une s'il n'a pas tout vendu .
Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 21:25

La rose etait en'core dispo a la fin du salon Bernard
une jolie en vert olive également...
Merci d'avoir pensé a moi pour le couteau des vieilles lames Wink
Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 11 Nov 2014 - 21:42

seb76 a écrit:


et le lag en os tout simple me plait aussi tiens

en tout cas, belle brochette


Oui et a moi aussi il me plait de plus en plus... je viens de decouvrir qu'il avit un contre tranchant biseauté ... j'avais pas remarqué a l'achat. ..
c'est du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1951
Age : 76
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mer 12 Nov 2014 - 13:00

La petite navette orange me plait bien.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
26Zebulon07

avatar

Nombre de messages : 1772
Age : 72
Localisation : A coté des nougats
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Le fond de la poche de Klee   Mer 12 Nov 2014 - 18:01

je viens de lire d'un trait ton sujet
très joli collection
belles pièces ça fait envie
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Sam 13 Déc 2014 - 12:13

Merci Zebulon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klee

avatar

Nombre de messages : 3878
Age : 45
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le fond de la poche de Klee   Mar 27 Jan 2015 - 12:02

et hop
un échange avec un membre éminent du forum.... à l'occasion du salon de coutellerie de Thionville...
Il a traversé la France celui là du sud au nord lol!



Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond de la poche de Klee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formats, éditions: le fond et la forme.
» Décorations à la poche à douille, leçons en images.
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» [REQUETE] Fond d'écran Androïd
» [REQUETE] Fond d'écran animé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COLLECTIONS :: Présentation de votre collection-
Sauter vers: